19 octobre, la marque française de cosmétiques Respire ouvrira un pop-up store au 38, rue Sainte-Croix-de-la-Bretonnerie, en plein cœur du quartier du Marais à Paris. Ce lieu, baptisé la Skin House Respire, permettra aux visiteurs de plonger dans l’univers de la marque à travers une série d’événements et d’activités jusqu’à la fin du mois de décembre.
Décembre : Découverte de l’univers de Respire et des soins personnalisés
Jusqu’à décembre, le grand public pourra participer à des ateliers de personnalisation pour décorer les produits et tester la gamme de soins de Respire, notamment la gamme Hydratation Intense lancée en juin dernier. Les visiteurs auront également l’occasion de découvrir en avant-première la gamme Purify, une nouveauté conçue pour purifier la peau. De plus, le service « Skin Check » permettra de définir son profil de peau parmi 27 profils et de recevoir des conseils personnalisés.
2024 : Expansion et ambition de Respire
Respire, présente dans 3.800 points de vente (dont 2.400 pharmacies), poursuit son développement en France et en Europe via son partenariat avec Sephora. La marque est aussi disponible dans des enseignes comme Monoprix, Nocibé, et les grands magasins. Bien que la majorité de ses ventes proviennent de son e-shop, la marque se renforce sur le réseau officinal, avec l’ambition de devenir le leader des soins naturels en pharmacie.
Octobre : Lancement de la deuxième édition du Skin Tour Respire
En parallèle de l’ouverture du pop-up store, Respire a également lancé, la semaine dernière, la deuxième édition de son Skin Tour Respire. Ce « tour de France » des pharmacies, mené par Justine Hutteau, cofondatrice de la marque, vise à renforcer la proximité avec ses clients et à affirmer son positionnement dans les soins naturels.