Booba lance sa nouvelle marque dcntd et ouvre un pop-up store

booba pop up store goose
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Vous le connaissez certainement pour ses sons iconiques et pour ses clashs saignants. Mais Booba n’est pas seulement un rappeur français. C’est également un homme d’affaires à l’agenda bien rempli. Et si vous avez suivi de près ses actualités, vous avez certainement déjà entendu parler de sa ligne de vêtement streetwear : Ûnkut. Très appréciée par les jeunes comme par les moins jeunes, cette ligne s’est arrêtée il y a un an. Une grande surprise pour tous les fans. Néanmoins, ne penser pas que Booba se repose sur ses lauriers. Et pour cause, à peine quelques semaines après l’arrêt de sa première ligne, le rappeur exilé à Miami annonce l’arrivée de sa nouvelle ligne : Disconnected ou DCNTD.  Si vous n’avez pas encore eu l’occasion de découvrir cette marque ou si vous souhaitez la redécouvrir, Booba vous donne rendez-vous dans son pop-up store au cœur de la capitale.

Booba X Double Goose

Vous rêvez d’intégrer des pièces classiques dans votre dressing ? Vous ne souhaitez pas apporter de grands changements dans votre look streetstyle ? Ne vous inquiétez pas, Booba ne s’est pas éloigné des lignes qui ont fait le succès d’Ûnkut. Si le nouveau label de Booba est né il y a moins d’un an, il se trouve déjà au-devant des grands titres et sait exactement ce que les fans veulent. B2O s’associe donc avec les plus grands du milieu et propose des collections soft mais de qualité. Au même titre que sa manière de fonctionner dans le domaine de la musique, le Duc priorise les featurings de qualité pour un résultat époustouflant. Pour cette première collaboration, Booba a décidé de s’associer à une marque incontournable de la figure de la street culture : Double Goose. C’est de là qu’est né la marque DCNTD.

Tous les classiques revisités avec la ligne DCNTD

La ligne DCNTD a été teasé sur les réseaux sociaux. Un partenariat unique et inattendu mais qui ravi les fans. Afin de répondre, efficacement, aux attentes et aux besoins de tous les adeptes, cette nouvelle ligne se tournera autour des pièces classiques et incontournables de la marque, née à New-York dans les années 80. Au rendez-vous, les fameux V Vest, les Vest Coat ou encore les V Bomber.  Mais attention, ces classiques sont revisités au goût du jour. Vous trouverez donc des vêtements originaux, colorés et co-brandés. Des pièces qui deviendront, rapidement, un must have chez les adeptes de la street culture et de la streetwear.

Découvrez la marque du 14 au 19 janvier

Pour vous faire découvrir ce partenariat unique, Booba n’a pas lésiné avec les moyens. C’est dans une grande joie qu’il annonce à ses followers sur les réseaux sociaux l’ouverture de son pop-up store dans le troisième arrondissement de la capitale. Ouvert durant près d’une semaine, marquez votre agenda pour la Fashion Week Homme. Un rendez-vous incontournable, du 14 au 19 janvier, de 10 heures à 20 heures. Lors de cette occasion, Booba prévoit de proposer des pièces exclusives.

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