Concept store : Pop up store invisible à Shanghai (Bottega Veneta)

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Bien que l’entreprise de luxe italienne ait été un tant soit peu secouée par cette crise sanitaire, elle renait de ses cendres avec une toute nouvelle collection.

The invisible store

La boutique rencontre toujours un succès phénoménal avec les collections de son directeur artistique qui a su mettre la barre haute. En effet, sa collection positionne la marque en croissance de +8,5 % lors du premier trimestre de l’année 2020.

Cependant, son concurrent Kering rencontre une baisse de près de -15,4 %. Toutefois, la maison italienne est plus que jamais décidée à continuer sa montée en flèche sur le marché asiatique spécifiquement le marché chinois.

Par ailleurs, il va falloir que Bottega Veneta s’adapte à ce marché qui reprend peu à peu de la graine après cette crise sanitaire. C’est d’ailleurs ce qui a motivé le personnel de cette maison a lancé récemment le concept d’Invisible Store qui est implanté en plein cœur de la ville de Shanghai plus précisément au sein du Plazza 66. Ce nouveau concept incarne les valeurs de l’entreprise à savoir la subtilité, la discrétion, la joie et surtout la sensualité. Bottega compte déjà près d’une quarantaine de points de vente à travers l’empire céleste.

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