Instagram shopping à la conquête du Pop-up store #successtory #réputation

pop up store instagram
pop up store instagram

Toujours au cœur de la tendance, Instagram a toujours essayé de suivre toutes les dernières techniques marketing qui marchent pour jamais stopper sa croissance frénétique et améliorer ses ventes sur instagram shopping ! C’est bien pour ça qu’on peut voir depuis quelques semaines émerger des Pop-ups stores du grand réseau social au 1 milliard de membres et 500 millions d’utilisateurs actifs chaque jours dans les grandes capitales comme Londres, Paris, Berlin. En effet IG est l’un des grands acteurs du socialselling avec Facebook ( l’e-commerce des réseaux sociaux).En effet, 83% des utilisateurs trouvent de nouveaux services et produits en utilisant l’application.

La stratégie commerciale d’IG pour améliorer sa réputation auprès de ses utilisateurs :

Une sélection d’une dizaine de créateurs qui ont construit leur entreprise grâce au réseau social IG mais attention être tendance ne suffit pas, notre mode de consommation change et ça, Instagram le sait très bien ! La marque doit surtout être éthique, locale et eco-responsable! La réputation est la colonne vertébrale de la réussite dans l’e-commerce de demain, plus de réel et de confiance. Encore une fois, le pop-up store devient un atout de transparence et d’engagement aujourd’hui pour se construire une excellente réputation !