La marque de bijoux Lou Yetu s’installe à Marseille pour quelques jours

80552733 2613138745430625 4757625622154552334 n
80552733 2613138745430625 4757625622154552334 n

Lorsque le temps est maussade, nous n’avons qu’une seule envie : y ajouter quelques rayons de soleil. Comment ? En ajoutant quelques nouveaux bijoux dans votre tiroir à joailleries. Et si vous êtes à la recherche de bijoux canons, mais à petit prix, vous serez certainement satisfait de ce qu’offre la marque de bijoux en vogue Lou Yetu. Si on la reconnait plus sur les réseaux sociaux, la marque débarque très bientôt dans les quartiers de la cité phocéenne pour une boutique éphémère plus proche des Marseillaises et pourquoi pas, des Marseillais aussi ?

La reine des boutiques éphémères 

Ce n’est pas la première fois que l’on retrouve la marque de bijoux au cœur d’une boutique éphémère. Et pour cause, elle a adopté le concept depuis déjà plusieurs années. Après quelques mois d’absence, c’est donc une nouvelle fois au tour de Marseille de profiter de ce passage éclair de la marque. Si vous souhaitez découvrir ou redécouvrir la marque, c’est donc le moment ou jamais de venir faire le plein de beaux bijoux. Pour le plus grand plaisir des Marseillaises, le rendez-vous se fera au même endroit qu’il y a quelques mois : la Maison Buon, au cœur de la Rue Grignan.

Lou Yetu se dévoile sous son meilleur jour

Que vous soyez à la recherche d’un collier ras le cou pour votre nouvelle tenue, un bracelet assorti avec votre bague ou une paire de boucles d’oreille tendance, Lou Yetu vous propose des étals bien garnis et hauts en couleur. Entre plaqué or, produits de luxe et produits fantaisies, il y en aura pour tous les goûts et pour toutes les couleurs. Et si vous n’avez pas le temps d’y faire un petit passage lors des journées travaillées, ne vous en faites pas, la boutique est là pour 9 jours : du 4 au 12 février prochains. Et pour garder cette expérience d’achat unique, que la marque réussie à offrir à chaque fois, la boutique éphémère fonctionnera sous la forme de ventes privées. Ce sont donc les clients qui choisissent le créneau horaire qu’ils souhaitent durant cette période.

La marque grandissante d’Instagram

Si avant d’y faire un saut, vous souhaitez jeter un coup d’œil sur les produits que proposent la marque ou identifier rapidement vos prochains coups de cœur, passez par Instagram. L’endroit où tout a commencé pour Camille Riou, ancienne de chez L’Oréal et maintenant entrepreneuse à temps plein. Depuis 2015, la jeune femme offre à sa clientèle des bijoux de qualité et qui en fait rêver plus d’une. Et l’engouement pour la marque est grandissante. Aujourd’hui, on parle de de Lou Yetu comme d’une véritable référence. Avec ses 517 000 abonnés, c’est une belle histoire qui n’est pas prête de s’arrêter. Prenez vite votre agenda et marquez la date et l’heure qui vous plait, car c’est un rendez-vous que vous ne devez rater pour rien au monde !