La Winerie Parisienne ouvre un pop-up store

red wine marquee signage on table 1374552
red wine marquee signage on table 1374552
la Winerie Parisienne, Jeune start-up du vin, ouvre le temps d’un dimanche un pop-up store.
Une initiative courante chez les industriels, la mode et les distributeurs mais encore plutôt rare de la part d’un marchand de vins.  

La Winerie Parisienne tente de se démarquer dans le milieu du vin trop souvent basé sur les traditions.
Créée dans Paris en 2015, cette maison de vin qui élabore ses nectars à partir de raisins issus de vignobles repartis dans toute la France, ouvrira son premier pop-up store ce dimanche 15 décembre, soit juste avant Noël.
La Winerie Parisienne fera ainsi découvrir toutes ses nectars ainsi que des coffrets cadeaux de vins.
« Il sera possible de réserver en nous contactant tout en bénéficiant de nombreuses réductions », annonce la start-up qui proposera notamment un des coffrets spécial noel composés de plusieurs crus ainsi que des sweats.

Cette boutique éphémère de Noël sera l’occasion de faire connaitre cette start-up au public et cela sans intermédiaire.
Les visiteurs vont également découvrir l’actualité de cette start-up innovante. Celle dernière a vendangé cet automne les premiers raisins qu’elle a planté dans la plaine de Versailles, sur la commune de Davron. Une partie de cette récolte est en cours de vinification au 1er étage de la Tour Eiffel, soit 57 mètres au-dessus du sol.