« Ptit Con » – 1 Pop Up aux Halles + 1 Partenariat

Capture d’écran 2019 12 10 à 12.08.19
Capture d’écran 2019 12 10 à 12.08.19

Ce n’était pas gagné d’avance pour la marque au nom audacieux et au logo en forme de doigt d’honneur;

Le label de mode fondé par Thibault Courtois d’Aubery vient d’annoncer une première levée de fonds de 200 000 euros seulement deux ans après sa création.
Xavier Di Giorgio, fondateur de la griffe du même nom a injecter cette somme et pris un risque.

« Cette première phase de développement ciblera le marketing et le développement de la marque », précise Thibault Courtois d’Aubery, et « se mets en place dès aujourd’hui par l’embauche de 2 stylistes, d’un expert en marketing et développement et d’un vendeur boutique, le personnel pouvant s’étoffer en gré des commandes. »

Autre événement de taille relatif à la levée de fonds : l’organisation d’un pop-up de 250 mètres carrés au 15, rue des Halles (la boutique se situant elle au numéro 1) du 16 décembre au 18 janvier prochain.
L’occasion pour la marque de présenter l’univers de la marque, les nouveaux produits sortis (sous-vêtements, chemises de nuit, pyjamas, pièces brodées, jeux de société mais aussi pince-billets, mugs et préservatifs …).

« Notre objectif est désormais d’aller conquérir les villes en régions via les multimarques et les grands magasins, détaille Thibault Courtois d’Aubery, la plupart de notre clientèle n’étant pas parisienne mais régionale ou touristique.
Les pays francophones nous intéressent aussi, comme le Canada et même les Etats-Unis qui adorent le logo. »

En plus de l’agent commercial collaborant avec la marque, l’équipe de Ptit Con sera également présente au prochain salon Who’s Next en janvier, « un passage obligé pour passer un cap ».

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